Envie de participer ?
Reprise des entraînements Mardi 9 Juin!!!
Nous venons d'avoir le feu vert de la mairie d'Alençon pour la réouverture de la salle à partir du Mardi 9 Juin!!!
Merci de prendre connaissance du protocole sanitaire (ci-dessous) sur lequel nous avons travaillé pour une reprise de l'activité dans des conditions optimales d'hygiène de sécurité.
Nous avons réfléchi à différents créneaux pour répondre à une grande demande.
Nous invitons les adhérents à formuler leurs voeux sur les différents créneaux proposés : une fois ces voeux recueillis, des groupes de 8 personnes maximum seront constitués (10 pour une pratique libre) regroupant les joueurs par âge, affinités, niveau... Attention : Si moins de 3 personnes sur un créneau, ce dernier n'aura pas lieu.
Semaine par semaine, les différents groupes seront communiqués par mail, selon les voeux émis auparavant.
Les voeux se font sur ce lien, sous forme d'un questionnaire :
PROTOCOLE SANITAIRE :
- Sens de circulation : Un sens de circulation sera disposé dans la salle afin qu'un minimum de personnes se croisent dans le complexe. Du gel hydroalcoolique ainsi que des lingettes seront postés sur une table aux points d'entrée et de sortie.
- Arrivée des joueurs : Chaque joueur doit arriver en tenue, avec son sac. Les vestiaires, club house seront fermés. L'accès aux toilettes sera régulé et il sera demandé à chaque usager de désinfecter après son passage avec des lingettes qui seront mises à disposition. Un espace personnel derrière la table sera mis à disposition (chaises espacées) et il sera demandé aux joueurs de désinfecter sa chaise et sa partie de table avec des lingettes désinfectantes mises à disposition.
- 10 personnes maximales simultanées, éducateurs compris.
- Les aires de jeux seront totalement fermées avec des séparations et espacées d'un couloir d'environ 1 mètre afin de respecter la distanciation sociale.
- Dans chaque aire de jeu sera installée une table avec : gel hydroalcoolique, lingettes, poubelle, banette de balles. Il sera demandé aux joueurs de régulièrement se désinfecter les mains.
- Utilisation des balles : Chaque joueur disposera de 2 balles personnelles fournies par le club : toutes les balles seront marquées différemment par des symboles. Un seul joueur peut toucher ses balles à la main, il faudra bien regarder le symbole de chaque balle. A l'issue des séances, les balles seront désinfectées une à une.
- Pas de serrage de main à la fin des exercices ou des matchs. Pas de changement de côté. Changement de partenaire possible mais modéré.
- Pour les enfants : l'accompagnement à l'intérieur du complexe est interdit, il faudra laisser les enfants à la porte d'entrée; l'entraineur sera là pour les accueillir, et inversement, les accompagner à la porte de sortie en veillant à ce que les parents soient là pour les chercher.
En espérant vous voir nombreuses et nombreux dans les prochains jours. Dans ces conditions exceptionnelles, nous ferons notre maximum pour garantir la sécurité de chacun durant les séances.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, par mail, par téléphone.
N'oubliez pas d'émettre vos voeux sur le questionnaire à l'adresse suivante :https://www.askabox.fr/repondre.php?s=283886&r=SPgKHxWWamaG
Sportivement et amicalement,
Mathieu Vanderhaeghe - Éducateur tennis de table