Résultat N3 à R4 - J7

Bilan toujours aussi positif pour cette septième et dernière journée de championnat. Les résultats à retenir du week-end sont les montées de l'équipe 2 masculine en nationale 3 et de l'équipe 3 en régionale 1.

PN (1) : match nul 7-7 contre Evreux 1

Déplacement à Évreux pour le dernier match de la phase, qui se conclut sur un match nul peu attendu au regard du début de la rencontre. À noter la perf de Jérémy Collet à 20.

PN (2) : victoire 13-1contre Bois Guillaume 1

Eux: 18-18-17-17
Nous: N295-20-19-18
Victoire sans appel de l'équipe fanion lors de ce dernier match de la phase, sans réel enjeu, la montée ayant été validée à la journée précédente. Première place assurée, sept victoires en autant de rencontres: les Stellistes attendent les poules de N3 avec impatience!
T.Aremu 3/3+d, F.Vinclair 3/3+d, T.Vilain 2/2+d, R.Renault 3/3+d

R2 (3) : victoire 8-6 contre Pont L’Évêque 1

Dernière rencontre de la phase à Pont L’évêque soldée par une victoire serrée 8-6. Match sans enjeu pour l’équipe déjà assurée de la montée qui termine par un sans faute. Bravo aux titulaires et remplaçants pour cette belle phase et RdV en R1

R3 (4) : victoire 8-6 contre Saint James 1

Superbe victoire 8-6 pour cette dernière journée de la phase 1 face au premier de la poule Saint James.
Une rencontre qui fut très serrée du début à la fin mais c'était sans compter sur la hargne des nos 2 derniers joueurs qui remportent chacun leurs derniers matchs ! A noter le sans faute de Martial Jacquet !
Détail : Martial Jacquet (3v), Julien Mauboussin (2v + double), Antoine Maillefert (1v + double) et Jonathan Tison (1v)
R4 (5) : victoire 9-5 contre Isigny Saint Pellerin

D4 (14) : Victoire 18-0 contre Belleme 2