Résultat :

Résultat Critérium Fédéral - T2
Nationale 2 (Béthune) :
 
-15 ans F : Attendue au tournant comme immense favorite, Juliette Vinclair tient son rang, jusqu’à la finale, où une balle de match non concrétisée la fait terminer à la seconde place. Petite déception de passer si près de la montée mais il faut rappeller qu’elle n’est que Cadette 1ère année. Nêncy Pascal, en total relâchement termine à une excellente 5ème place. Un maintien facilement acquis, 2 belles performances à son actif. Peut-être pourra t-elle se mêler à la lutte pour la montée lors des prochains tours. 
 
-15 ans G : comme sa partenaire de club Juliette, Raphaël Renault était l’immense favori, pas dans une grande forme mais avec le mental et la rigueur il accède à la 1/2 finale. Auteur d’un gros match où il est dominé dans chacun des sets, il s’arrache et s’impose 3-2 pour rentrer en finale où il s’impose également 3-2. Objectif réussi, montée en N1, qualification aux championnats de France cadets qui ont lieu à Alençon!!! 
 
-18 ans G : Theo Vilain, serieux outsider s’est inspiré de ses camarades de la veille, des victoires au panache, au mental, 4 au total avant la 1/2 finale, dont 3 à la manche décisive. Manche décisive de trop en 1/2 où il s’inclinera (3-2). Il disputera une dernière « belle » pour la place 3-4 qu’il gagnera. 3eme place finale résultat exceptionnel.
 
Régionale (Caen / Flers) :
 
-15 ans F : Apolline Goubin 6e
-13 ans G : Clément Lambert 2e (montée en N2), Maxime Desierrey 5e
-15 ans G : Lucas Lambert 9e
-18 ans G : Marius Vinclair 3e (montée en N2), Timothé Aguilar 16e
 
Départementale (Argentan) :
 
-15 ans G : Hugo Cook 3e, Paul Bosvy 5e
D1 Seniors : Anthony Girard 2e (montée en Rég), Guillaume Bosvy 7e, Julien Florentin 9e
D2 Seniors : Arnaud Desierrey 1er (montée en D1), Thomas Goasguen 7e, Romain Dutriau 15e
D3 Seniors : Vincent Hamel 3e (montée en D2), Jean-Marie Hamel 4e (montée en D2), Michelle Hamel 10e.
 
Entre deux week end de championnat, les jeunes de l’étoile ont prouvé tout leur potentiel dans cette compétition référence. La première phase se termine avec des résultats vraiment très positifs.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.