Critérium fédéral - 2e tour

Critérium fédéral - 2e tour

Du 08 au 09 déc. 2018

Résultat Critérium fédéral - 2e tour

Résultats de ce tour d’indiv en Nationale 2 à Estaires (59).

-11 ans : Clément Lambert 13ème ; Maxime Desierrey 14ème

-13 ans Filles : Apolline Goubin 15ème

-15 ans filles : Juliette Vinclair 12ème ; Nency Pascal 13ème

-15 ans garçons : Raphael Renault 9ème

-18 ans garçons : Théo Vilain 16e

Classements finaux sévère par rapport aux matchs et niveau de jeu de chacun.
Beaucoup de choses très positives dans l’attitude, le combat, personne n’a rien lâché.
Tous les matchs qui tournent en notre défaveur, souvent à un tout petit détail. Une tonne de belles perdues, un manque de réussite flagrant. La marge entre le régional et le national est assez haute.
Il faut tout de même féliciter tout le groupe qui s’est tiré vers le haut et soutenu durant toute la journée. Le niveau de jeu global était très solide. Rien à reprocher à nos petits jeunes qui reviendront au niveau national bientôt avec une envie de revanche.
Très fier du groupe, du comportement de chacun. Aujourd’hui ça ne nous a pas sourit mais nulle doute que nous reviendrons plus tard et que ce week-end restera dans les bons souvenirs du club mais également dans l’esprit des jeunes ! Sans oublier de remercier les coachs et accompagnateurs qui se sont joints à la fête et qui ont coaché/encouragé/soutenu sans relache les jeunes Alençonnais: Fabrice,Chamson,Christele,Fabien et Théo. Également tous ceux qui ont encouragé les jeunes par leurs messages.
Il faut rappeller que nous sommes dans le Top 3 des clubs les plus représentés avec 7 participants.... si ce n’est le premier !!

Régionale - 18 ans : Marius Vinclair 9e

Départementale :  - 13 ans  Lucas Lambert 1er > montée en Régionale