Résultat Ch./Equipes - J10

PNF
déplacement dans le 76 à st pierre les elbeufs , l equipe repart avec un tres bon partage des points .
les adversaires 12_11_9_7
ALENCON 10_10_9_7
Avant la rencontre legere avance pour les adversaires pour la victoire , mais le déroulement de la rencontre va donner un nul mérité .
chaque point gagné fut decisif .
ce résultat est de bon augure pour la suite .

PNM
Etoile 9 - 1 St Nicolas d'Aliermont

Eux : 17-16-16-16
Nous: N898-19-18-17

Victoire aisée face aux promus. Le maintien est en bonne voie.

Fabrice 2/2 + d, Geoffrey 2/2 + d, Jérémy 1/2 + d, Guillaume 2/2 + d

R1
victoire 11-3 face à Urville .
3eme victoire en autant de matchs . le maintien étant acquis , peut être maintenant envisager la montée .

R3
Étoile Alençon 9 - 5 Ouistreham
Victoire importante des stellistes qui les maintient à la deuxième place de la poule. La montée en R2 à la fin de la phase est toujours envisageable.
À noter les perf à 15 de Jonathan Tison et à 13 de Marius Vinclair.

R4

Alencon 5 - Donville 9
Défaite logique face au leader de la poule,
Mathieu Vanderhaegue 3v+dble, Florian Fouilleul,Alain Rion et Domian Thuault dble.

D2
reception de La Baroche . Victoire des stellistes 10-4.
match piège face a une equipe homogène, le début de partie est serré 3-3 a la fin de la 6ème partie .
la suite est tout autre , l equipe alenconnaise ne laissant qu un point au cours de cette razzia .
dans le détail julien Balut et Sebastien Hervieu (c) font un carton plein 3v + d , Christophe Thomas fait 2v et Philippe Devaux 1v .
chaque victoire est précieuse pour la suite de la phase .

D3 (6)
Déplacement à Chandai avec l'ambition de gagner largement pour soigner le set-avérage, ce qui a été réalisé de mains de maitres 14-0 !

Eux : 853-782-628-500

nous : 953-812-892-817

Les locaux n'étaient pas à la fête dans la salle des fêtes qui leur est prêtée par la commune voisine pour jouer. Les stellistes déroulaient sérieusement face à des adversaires légèrements amers face à la lourde féfaite qui s'annonçait dès les premières confrontations. Les doubles ont été une formalité pour les deux paires Cyrille/Florian et Nico/Thomas qui fonctionnent assez bien!

Ces victoires sont bonnes pour la confiance en attendant la prochaine journée très importante pour la première place de la poule face à l'ACATT.

D3 (7)
victoire 10-4 sur St Germain d'aulnay.

D3 (8)
reception de Lonlay.
Eux : 8-8-5-5
NOUS : 8-6-6-5
match serré pour les equipiers de Michel Roux , mais la victoire 8-6 est au bout .
Tres important pour le maintien.
detail : Pedro Gentil , Laurent Mercy : 2v + D , Michel Roux 2v et JP Coueffe 1V

D3 (9)
déplacement à Athis. Défaite 10 à 4 logique.
A noter les 2 perfs d'Anthony Le Strat sur 644 et 775.

D3 (10)
déplacement à Domfront TT3.
Nous 8 7 7 5. Eux. 7 6 6 5
Victoire 9-5 match très serré où il a fallu se battre sur chaque match pour l'emporter. On a rapidement mené 4-1 puis 5 3 avant les doubles. Deux défaites et nous voilà à 5 5.
Heureusement on remportera nos quatre derniers matches pour finalement gagner 9 5.
Guillaume , Eliot et Thomas 2v.
Stéphane 3v

D3 (11)
victoire a domicile 10-4 sur Belleme.

Commentez l’événement