Résultat Ch./Equipes - J8

PNF
Déplacement a Mondeville . Défaite 8-5. L’entente a défendu fièrement ses couleurs jusque au 5-5 , et a laissé échapper la victoire en fin de partie.

PNM : Etoile Alençon 9 - 3 Couronne

Etoile : N898 - 19 - 18 - 17
Couronne : 19 - 17 - 17 - 16

Une victoire assez nette de l'équipe première pour débuter cette seconde phase, contre des concurrents directs pour le maintien.
Très bon début de rencontre (5-0) avec notamment une belle perf de Guillaume face au leader adverse (classé 19). Les visiteurs reviennent alors à 5-3 après trois matchs accrochés et parviennent à semer le doute dans la tête des Stellistes. Mais le gain des doubles scelle définitivement les espoirs hauts-normands, Fabrice et Guillaume terminant le travail avec assurance. Merci à Geoffrey pour avoir remplacé Anthony, absent pour blessure.
Prochain match à Coutances, les favoris pour la montée.

F.Vinclair 3/3 + d; G.Lambert 1/2 + d; G.Cabin 2/3 + d; J.Collet 1/2 + d

R1
victoire 10-4 sur St Pair. A noter la perf a 17 pour Theo Vilain et à 16 de Raphael Renault.

R3 : Étoile Alençon 8 - 6 Troarn
Victoire importante des stellistes en vue du maintien à ce niveau. À noter les perf à 14 de Jonathan Tison et à 13 de Marius Vinclair.

R4
Victoire collective 8/6 face à l’US Pétruvienne : David Beasse 3v, Mathieu VanDerhaegue 2v+dble, Juliette Vinclair 1v+dble, Domian Thuault 1v. Merci à David Béasse pour avoir complété l'équipe.

D2 : Briouze 3 – 11 Etoile
Eux : 10-9-7-7
Nous : 10-10-10-9
Le score ne reflète pas le niveau de jeu des adversaires qui ont su poser de réels problèmes aux stelllistes. De véritables matchs pièges dont on a su déjouer.
Sébastien Hervieu 3V + D , Philippe Devaux et Christophe Thomas 3V et Julien Balut 1V+D.
Un excellent départ.

D3 (6)
Victoire 11 à 3 pour la 6
l’équipe 6 : 953 - 921 - 892 - 812
l’équipe 11: 500 - 594 - 615 - 604 (le ping est une histoire de famille dans la 11!!)

Deux équipes de l’Etoile qui s’affrontent : la 6 qui veut remonter en D2 et la 11 qui vient jouer les trouble-fêtes avec des joueurs très prometteurs!!!
Les 3 jeunes ont joué de façon décomplexée, ont su prendre des risques qui ont été payants, avec un état d’esprit irréprochable.
Beaucoup de matchs ont été joués jusqu’à la belle et il s’en fallait de peu pour que le résultat ne soit pas le même!!
Une reprise placée sous le signe de la bonne humeur et du respect.

D3 (7)
Victoire chez les voisins de courteille . Derby remporté 9-5.

D3 (8)
Déplacement a Tinchebray. Défaite sur le fil face à une equipe supérieure . 8-6.

D3 (9)
Victoire 10-4 sur la ferriere aux étangs

D3 (10)
victoire 11-3 sur Briouze .
Victoire de la D3 10 emmenée par un très bon guillaume Bosvy et Eliot Molza chacun 3v + d, Thomas Goasguen 2v + d et Stéphane GUILBERT 1v + d. De très bons matches joués dans un très bon esprit et une victoire qui lance bien la deuxième phase.

D3 (11)

Belle entrée en compétition de l'équipe 11 de l'Etoile Alençonnaise composée de Clément, Maxime, Lucas, et Papy Luc.
Malgré la défaite 3 - 11 contre la sympathique équipe 6 de l'étoile, une rencontre prometteuse avec 6 matchs perdus à la belle.
A noter les deux belles perfs des deux Freres Lambert sur un 9 .
Bravo à ces jeunes qui devraient constituer l'avenir de notre club.