Ch./Equipes J7 : PN à D3
2017-12-09T00:00:00+0100

Résultat Ch./Equipes J7 : PN à D3

PNF

Défaite de justesse face à l’équipe féminine 2 de Quevilly.
Cela n’aura pas de conséquence pour le maintien, qui demeure une victoire au vu de l’opposition offerte par les equipes adverses bien supérieures.

PNM
St Pair/Bricqueville - Alencon
Défaite 8-2
Eux: N950-19-18-18
Nous: N935-18-18-13
Une lourde défaite en terre granvillaise, sans conséquence sur le classement final: l'Etoile termine 5e de la poule, synonyme de maintien en PN. Le score aurait pu être plus serré: 3 belles perdues sur 3... Un bilan de phase cependant positif car le niveau de la poule était très relevé.
F.Vinclair 2/2, G.Cabin 0/2, J.Collet 0/2, A.Lambert 0/2.

R2
Victoire 9-5 à Ouistreham , ce qui permet de finir invaincu dans la phase . A noter la perf de Raphael Renault (14) sur un 18.

R4
Étoile alençonnaise 12 - 2 St Lo
Nouvelle victoire des stellistes synonyme de montée en Régionale 3.
Mathieu Vanderhaege (2v/3 +d), Julien Mauboussin (2v/3 +d), Arnaud Rivière (3v/3+d) et Marius Vinclair (3v/3+d).

PR  Forfait de St Sulpice . Accession en R4.

D2

Déplacement à Putanges victoire logique 13-1.
L’équipe finit 2eme , et malheurseusement n’accède pas à l’échelon supérieur .
Elle est motivée pour la seconde phase afin d’obtenir la première place .

D3(6)

Dernière rencontre de la phase avec l'espoir de montée, en vain, défaite 10-4 à Briouze. Félicitations à eux et bonne chance en D2.

Grosse frustration pour l'équipe qui perd un seul match sur la phase et qui termine 2ème de la poule, après avoir occupé la tête sur les 6 premiers matchs !

La réussite était du côté de Briouz: c'est le jeu, mais c'est dur !!! Cette équipe homogène, 2 "anciens" (picot + anti top) et 2 "jeunes" en pleine confiance ont réussi à nous faire déjouer.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe 6 pour cette phase. Il faudra se refaire sur la 2ème phase pour fêter la montée avant l'été !

Une pause va faire du bien dans les têtes pour repartir motivés en janvier.

D3(7)
victoire 9-5 à la Bayard d’argentan .
ce qui place l’équipe première de poule mais n’accède pas à la D2 faute un un goal average défavorable , des regrets .
JP coueffe remplacant d un soir , a fait mieux que de la présence 1V+D. les autres membres : Krystian Kocowski, Arnaud Desierey et Elouan Gerard assurent les autres points .

Commentez l’événement