Ch./Equipes J6 : D2 à D4
déc.
2017-12-01T00:00:00+0100

Résultat Ch./Equipes J6 : D2 à D4

Les 7 équipes départementales jouaient à domicile, la salle a rempli parfaitement son rôle pour recevoir les équipes adverses provenant des 4 coins de l’Orne.
Les 28 stellistes en fin de soirée se sont réunis pour partager un casse croute campagnard bien mérité .

D2 5

Nul 7-7 contre St germain . partage des points qui compromet la montée .

D3 6

Journée 6 face à La Ferté Macé. Victoire 9-5 ! Bravo, comme pronostiqué, la montée se jouera lors de la dernière journée face à Briouze (qui a fait match nul). Nous avons du faire face à de redoutables adversaires, libérés car n'ayant rien à jouer, mais équipés de revêtements très gênants ! Le Captain, pas dans un bon jour avec une seule victoire, remercie ses partenaires Nico et Florian pour leur sans fautes qui nous permet d'être seuls 1ers avant la dernière journée.

D3 7

Défaite logique 4-10 face à l’équipe plus forte de l’OL Argentan.

D4 8

Victoire sans appel 14-0 , face à Ferté Fresnel . Objectif conserver la première place .
A noter les excellentes perf de Michel Roux , JP Coueffe et Pedro gentil sur des adversaires mieux classés . et Laurent Mercy qui fait respecter son statut de favori .

D4 9

Victoire 8-6 face à l’équipe de Longny au perche , conforte sa première place .

D4 10

victoire 12-2 face à Aubusson, synonyme de montée assurée avant même d'attendre le résultat du dernier match .

D4 11

Victoire 11-3 sur l ACATT . nouvelle composition de cette équipe avec en renfort cette fois ci Mael Hervieu , venue épauler Michel Tombini , Julien Ribot et Guillaume Bosvy.
victoire importante sur cette jeune equipe qui conforte l’équipe a la première place .
details : Mael et Guillaume carton plein 3V + D , Julien 2V + D et Michel 1V + D

Commentez l’événement