Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
AG de la section le 2 septembre

groupesToute l'association

AG de la section le 2 septembre

L'Assemblée Générale de la section se tiendra le Samedi 2 septembre 2017 à 14h00 à la salle Jean Le Noach - Rue de Verdun à Alençon.

Ordre du jour :

• Rapport moral de la section,
  • Rapport financier,
  • Résultats sportifs de la saison écoulée,
  • Compositions des équipes
  • Horaires d'entraînements (encadrés par Mathieu, notre nouvel entraîneur)
  • Objectifs et calendrier prévisionnel de la saison 2017-2018
  • Questions et infos diverses

A l'issue de cette AG un tournoi interne de reprise (ouvert à tous) sera organisé (inscriptions sur place), puis un verre de l'amitié sera servi au club-house.

Nous assurerons aussi une permanence pour les inscriptions et reprises de licence.

Remarque importante : à compter de cette nouvelle saison 2017-2018, votre certificat médical a une durée de validité de trois ans, s’il est postérieur au 30 juin 2016 et si vous répondez « Non » à toutes les questions de l'auto-questionnaire de santé (voir pièce jointe). Dans le cas contraire, un certificat médical récent devra être fourni pour valider votre inscription.

Nous vous attendons nombreux à la salle!

Document associé

Auto-questionnaire de santé